mercredi 12 mars 2008

Mon histoire

Achetée d'occasion en 1973 par un garagiste, je suis dans la même famille depuis ce jour.
J'avais déjà 5 ans car je suis une Morris Cooper S de 1968.
Une MKII dénomination anglaise.
Je suis rouge avec le toit noir, comme mes illustres congénères qui ont remportées le rallye de Monte Carlo.
Mais ça je vous en parlerai davantage dans une autre rubrique.

J'ai peu roulé et je suis sagement restée à l'abri. Quelques sorties, pour faire vibrer mon petit moteur puissant et emmener les enfants à l'école.
Une vie bien paisible comparée à toutes celles qui ont finies dans les champs sur le toit ou contre un mur.

Déjà peu nombreuses à la sorties des usines anglaises, je suis une rescapée aujourd'hui. Mais le temps a fait son oeuvre et la fatigue me gagne.

Il est temps de faire une cure de jouvence....

Une petite photo de moi..... OK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire